Vincent LEVEQUE - DES

“Bonjour, je m’appelle Vincent Leveque je suis né en 1987, j’ai commencé le tennis à l’âge de 7 ans à Cormontreuil. J’ai été champion départemental et régional dans toutes les catégories d’âge (12-18 ans et seniors) et champion de France par équipe avec Cormontreuil en 2003. J’ai eu mon DE en 2011 et le DES en 2018. J’ai enseigné à Soissons, à Guignicourt et au CREPS avant d’arriver à l’URT. Je souhaite apporter mon expérience pour faire de l’URT un club à rayonnement régional, voire national.”

Jackie LASSAUX - DE

“Bonjour, je m’appelle Jackie Lassaux et je suis née en 1993. Je joue au tennis depuis l’âge de 11 ans, j’ai commencé au club de Bogny sur Meuse,dans les Ardennes, avec mon père. Actuellement je suis 2/6. Je n’ai plus le temps de faire autant de tournois qu’avant, mon meilleur classement est 0 et ma meilleure perf est à -4/6 ! J’ai le DE depuis juin 2014. J’ai toujours aimé le sport et voulu y travailler. Le tennis étant ma passion quand j’ai eu l’occasion d’en faire mon métier, je n’ai pas hésité ! Mon objectif, en tant qu’enseignante, c’est de pousser les joueurs que j’entraîne à dépasser leurs limites que ce soit à l’entraînement ou en match. Pour moi, les qualités essentielles d’un joueur de tennis sont le respect, le travail, la rigueur, la combativité, la concentration ainsi que le travail mental et physique.”

Anaïs LELUC - CQP ET et DE Stagiaire

“Bonjour, je m’appelle Anaïs Leluc et je suis née en 1994. Je joue à l’URT depuis 2017 et je donne des cours depuis 2019. Je suis classée 15/2 et souhaite passer mon diplôme de DE Tennis en 2021. Ce que je préfère dans le tennis, ce sont les matchs par équipe qui allient plaisir, convivialité et compétition. C’est d’ailleurs ce que je veux apporter en tant qu’enseignante de tennis. J’aime beaucoup l’idée de progresser en s’amusant ! “